Ceci est un classique, c'est simple et efficace dans certains cas... Enfin, voila, pour les débutants, c'est un bon début. Pour pouvoir réaliser un nbtstat, vous devez posseder le IP de la personne que vous voulez infiltrer. Vous devez ouvrir une fenêtre DOS. (toutes les commandes que vous ferez dans la fenêtre DOS, doivent être faite dans le répertoire c:\windows (par défaut en lancant une fenêtre DOS)

Ici, nous allons chercher le nom de l'ordinateur que vous voulez infiltrer, grâce à son IP.
nbtstat -A ipdelordinateur
exemple : nbtstat -A 159.26.36.215

Ensuite, différentes lignes de codes vont apparaître. Si un message d'erreur (host not found) s'affiche, vous devez changer d'adresse. Dans les lignes de codes, vous devez voir apparaitre

nomdelrodinateur<XX>UNIQUE Registered

Si vous ne voyez pas cette ligne, vous ne pourrez pas infiltrer cet ordi.

Par exemple, si vous voyez : becane<20>UNIQUE Registered ... becan sera le nom de l'ordinateur, XX n'est pas le même pour chaque ordinateur, bien que le nombre 20, indique que les ressources sont partagés.

Vous êtes maintenant en possession du ip et du nom de l'ordinateur, il va falloir editer le fichier lmhosts...

Pour cela, ouvrez une fenêtre DOS et taper : edit lmhosts, normallement, vous êtes dans l'éditeur de DOS, taper les commandes suivantes : (si vous n'êtes pas dans l'éditeur, taper dimplement edit sous DOS, et ensuite sauvegardez le fichier sous le nom lmhosts)

ipdelordinateur nomdel'ordinateur #PRE

Les trois commandes ci dessus doivent être séparée par une tabulation chaqun, je vous redonne un exemple...

159.26.36.215 becane #PRE

Enregistrez et quittez l'éditeur... Maintenant, dans DOS taper nbtstat -R et normallement, si tt marche bien, une ligne devrait s'afficher disant : "Sucessful purge and preload of the NBT remote cache name table"

Maintenant, taper net view \\nomdelordinateur

ex : net view \\becane

Si rien ne s'affiche, cela veut dire que les ressources ne sont pas partagée, donc vous ne pourrez pas l' infiltrer (ne dites pas "tout ça pour rien !!!!" il faut être patient....). Par contre si les ressources sont partagés, vous verrez apparaîre toutes les ressources partagées (partitions et/ou disques durs)

Maintenant allez dans le repertoire windows, et taper

net use \\nomdelordinateur\X

Le X représente la partion ou le disque dur, que vous voulez acceder...

ex : net use \\becane\c

Et voila, vous venez de pénétrer dans un ordinateur, maintenant, vous pouvez contrôler ses fichiers...

Si une autre fois, vous voulez retourné dans cet ordinateur, faites démarré, rechercher, ordinateur....et taper le nom de l'ordi !

Toutes ces informations sont bien sur explicative et ni mon serveur, ni moi ne sera responsable des choses que vous pourriez faire dû à la mauvaise utilisation des ces infos...

( Cliquez ici pour retour au menu protection )